Quoi de mieux qu’une recette typiquement anglaise pour apprendre à cuisiner, et surtout pour apprendre le vocabulaire du badass de la cuisine ! C’est ce que vous propose le nouvel épisode d’English for BAMFs intitulé “Fish and Chips” !

Au menu dans cette vidéo : des mots de vocabulaire tels que “oil, tablespoon, baking powder, pepper, flour, soda water, cod”. Mais aussi, et en quelques minutes, les verbes les plus utiles pour la cuisine. Plutôt efficace pour une vidéo de moins de 3 minutes ! Et bien sûr en bonus, la recette, la véritable recette, du fish u0026amp; chips, à faire chez vous !

Vidéo – Fish and chips

A propos du fish and chips

Même si vous avez ici la recette du fish and chips, en général, les Anglais ne consomment que très peu ce plat à la maison. En général, c’est un plat que l’on consomme avec une bière, dans un pub. Nous parlons souvent de “pub grub” pour désigner le type de nourriture que l’on mange dans un pub, avec un pinte (par exemple les hamburgers, les frites, les fish and chips etc.).

Et vous, avez-vous déjà mangé un fish and chips lors d’un voyage en Angleterre ? Si ce n’est pas le cas, il faut vraiment essayer ! C’est simple et c’est bon !