Voici une nouvelle vidéo dans laquelle vous allez pouvoir apprendre de nouvelles expressions à appliquer dans un cas particulier : la préparation d’un meeting ou d’un rendez-vous en anglais. 

Bien évidemment, ce genre de préparation se fait le plus souvent au téléphone, c’est pourquoi le prof présent sur la vidéo parle à un combiné…

Qu’il s’agisse de gérer l’heure, de repousser un rendez-vous pris auparavant, de s’excuser pour annuler un rendez-vous, de rencontrer un correspondant, vous allez pouvoir apprendre tout cela dans la vidéo. Les mises en situations présentes dans ce cours sont particulièrement adaptées à la situation où vous devez faire passer un message à quelqu’un en prévenant l’un de ses collaborateurs (vous savez par exemple : “pouvez-vous faire passer le message à … que …”, ce genre de choses).

Si vous apprciez cette vidéo, vous pouvez en retrouver plus de vidéo de ce professeur d’anglais sur ce site de cours gratuits.

Préparez un rendez-vous professionnel en anglais

Et voilà ! Si vous souhaitez plus d’informations et/ou des traductions des expressions employées, rendez-vous sur le site de cours de ce professeur cité plus haut.

See you soon!

Heading